Comment s’habiller pour les fêtes de fin d’année | Magazine mode homme

Comment s’habiller pour les fêtes de fin d’année

Publié le
par kevin

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/10 (1 vote cast)

habillement vetements mode 2 mode 2 conseil mode homme non classe

Vous avez des soirées chics en vue à l’occasion des fêtes de fin d’année mais vous ne savez pas quoi mettre pour paraitre sobre et élégant. Revisitez votre garde-robe, vos dernières acquisitions, il y a toujours un moyen de se forger un beau style.

Si vous êtes invité à un dîner, vous pouvez mettre une veste noire avec une chemise blanche rehaussée d’une cravate noire ou zébrée, ou encore d’un nœud papillon. Vous pouvez également vous décontracter quelque peu avec un pull à col roulé et une veste. Si vous préférez la simplicité, optez pour un jeans avec une chemise à nuances marron et au besoin une cravate couleur or, ou une veste de même couleur que la chemise, mais dans un ton plus foncé. Si vous êtes invité à une soirée entre jeunes prêts à casser la baraque, une veste pourrait ne pas être l’idéal. Mettez plutôt un jean foncé, un t-shirt à col large ou une chemise avec un foulard en soie casual.

Visitez aussi quelques boutiques pour voir la tendance des fêtes et si vous pouvez acheter un ensemble pour la plus belle des soirées de fin d’année, ne lésinez pas.

Comment s’habiller pour les fêtes de fin d’année, 3.0 out of 10 based on 1 rating
{lang: 'fr'}

A lire aussi :


I-CLASS sur Facebook I-CLASS sur Twitter Jeux concours, tendances, actualités,...
Rejoignez nous sur Facebook et Twitter
Bonsplans
Bonsplans
Vous avez des soirées chics en vue à l’occasion des fêtes de fin d’année mais vous ne savez pas quoi mettre pour paraitre sobre et élégant ? ...

@ Copyright Carrehomme.fr - Magazine mode et loisirs pour homme - Reproduction interdite

Close
Rejoignez Carrehomme sur Facebook!
Un simple clic pour aider Carrehomme à se faire connaitre !