La nouvelle montre Omega antimagnetic Seamaster Aqua Terra | Magazine mode homme


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

omega seamaster anti magnetic watch movement1 montres et accessoires non classe

La maison horlogère suisse Oméga vient de présenter sa toute nouvelle montre baptisée Omega antimagnetic Seamaster Aqua Terra. Ce nom met bien en évidence la particularité de cette montre qui est la toute première en son genre… antimagnétique à un degré de magnétisme supérieur à 15 000 gauss. Du jamais vu dans l’univers de l’horlogerie où les montres dites antimagnétiques (Rolex Milgauss, IWC Ingénieur…) ne sont guerre en mesure d’atteindre un tel niveau de résistance.

Les champs magnétiques ne sont peut-être pas aussi manifestes que la gravité, mais ceci ne veut aucunement signifier que leurs effets ne soient pas néfastes sur nos équipements. Tant la gravité peut faire briser une montre une fois tombée au sol, tant les champs magnétiques peuvent également leur nuire, mais de façon tout à fait subtile. En effet, il est un fait qu’à partir d’un certain degré, les champs magnétiques entrainent le dysfonctionnement total des montres. Et dans notre environnement où les aimants se font de plus en plus présents, la nouvelle montre de Oméga vient sans doute à point nommé. À titre d’exemple, un iPad dispose d’un étui magnétique construit avec pas moins de 20 aimants autour de son bord. Il s’agit juste d’un exemple de gadget parmi tant d’autres qui nous entourent de nos jours.

 omega seamaster anti magnetic aqua terra montres et accessoires non classe

En dehors de cette particularité, la montre Omega antimagnetic Seamaster Aqua Terra est une montre aux lignes classiques et élégantes. Elle utilise un nouveau boîtier intérieur en fer doux construit sous le Calibre 8508, avec des composants antimagnétiques.

Sa sortie est prévue courant 2013 à un prix non encore divulgué.

{lang: 'fr'}

A lire aussi :


I-CLASS sur Facebook I-CLASS sur Twitter Jeux concours, tendances, actualités,...
Rejoignez nous sur Facebook et Twitter
  • Omega Seamaster

    Cette Omega Seamaster est superbe. Son mécanisme est une véritable prouesse, depuis plus de 60 ans Omega nous régale avec des Seamaster toutes plus belles les unes que les autres.

Bonsplans
Bonsplans
La maison horlogère suisse Oméga vient de présenter sa toute nouvelle montre baptisée Omega antimagnetic Seamaster Aqua Terra. Ce nom met bien en évidence la particularité...

@ Copyright Carrehomme.fr - Magazine mode et loisirs pour homme - Reproduction interdite

Close
Rejoignez Carrehomme sur Facebook!
Un simple clic pour aider Carrehomme à se faire connaitre !