La nouvelle Peugeot 308 | Magazine mode homme


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.7/10 (14 votes cast)

Peugeot 308 2011 automobile 2 voitures de luxe non classe Pour  2011, Peugeot a réservé une ligne inédite pour sa 308 en en la parant d’un  style légèrement revu et d’un  moteur micro-hybride e-HDi, qui rend optimale sa consommation en carburant et limite  ses émissions de CO2.

Un  Design révisé

Le design de la nouvelle 308 présente un brin d’innovation avec une subtilité  intégrant les nouveaux penchants stylistiques de Peugeot qui se trouvent légèrement variés. Le plus remarquable est sa nouvelle face avant, réinterprétation  de celle de la Peugeot 508. Sa nouvelle calandre se démarque des autres par une  légère ouverture  qui accentue le bouclier avant. On constate également la présence  de nouveaux feux bi-fonction (diurnes et position) en technologie  LED (Light Emitting Diode) qui transforme quasiment la nuit en jour. Sur la partie avant, le capot est traversé par deux lignes qui se rejoignent devant pour créer une forme de « V » qui constitue l’une des particularités du nouveau modèle.

Un Panel d’outils techniques

La nouvelle Peugeot 308 est la seconde voiture de la Marque à introduire l’innovante technologie micro-hybride e-HDi, après la 508. La voiture bénéficie ainsi d’un STOP & START de nouvelle génération, d’une facilité de conduite favorisée par une assistance de pilotage poussée, des dispositifs pour rendre optimale la consommation d’énergie du véhicule et limité au maximum son émission de CO2, et une transmission presque imperceptible.

Peugeot 308 2011 intérieur 1 automobile 2 voitures de luxe non classe

Peugeot 308 2011 intérieur 2 automobile 2 voitures de luxe non classe

Peugeot 308 2011 arrière automobile 2 voitures de luxe non classe

La nouvelle Peugeot 308, 5.7 out of 10 based on 14 ratings
{lang: 'fr'}

A lire aussi :


I-CLASS sur Facebook I-CLASS sur Twitter Jeux concours, tendances, actualités,...
Rejoignez nous sur Facebook et Twitter
Bonsplans
Bonsplans

@ Copyright Carrehomme.fr - Magazine mode et loisirs pour homme - Reproduction interdite

Close
Rejoignez Carrehomme sur Facebook!
Un simple clic pour aider Carrehomme à se faire connaitre !