Le bracelet en cuir : le must have de la saison | Magazine mode homme


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Le bracelet en cuir est devenu un poignet de force élégant qui s’embellit de motifs inattendus. Il a un pouvoir de séduction qui fait craquer. De plus, tels de vrais fétiches, ils ne quittent jamais le bras de ceux qui les ont adopté car ils les habillent avec tant d’élégance. Le bracelet en cuir est de plus en plus prisé. Il a un petit air médiéval qui plaît beaucoup et pourtant il existait bien avant les Romains. S’il surprend avec des détails soignés et inédits, c’est pour mieux rester dans les tendances raffinées masculines. Quand ils sont parfaitement ajustés autour de poignet, ornés de boucles en métal ou de clous, ils ne sont prêts de passer incognito devant le regard, ni d’être réservés uniquement qu’à ceux qui chevauchent une moto ou dansent sur des airs de rock and roll. Ils sont loin d’être des accessoires anodins qui ne servent qu’à refléter une appartenance à une mouvance, même s’ils sont très recherchés pour affirmer un style antique, gothique ou autre.

Bracelet en cuir 1 montres et accessoires mode 2 actualite mode non classe Bracelet en cuir 2 montres et accessoires mode 2 actualite mode non classe

Ce sont avant tout des bijoux à la fois beaux, très élégants, souples et très confortables dédiés aux hommes amoureux de ces parures. Les formes se diversifient avec des écussons à motifs, les fermetures se personnalisent, le cuir tressé s’affine pour s’associer à des formes ondulantes. Certains ont des plaques métalliques artistiquement découpées qui se parent même parfois de pierres lumineuses.

Une mode qui s’affirme avec brio

Bracelet en cuir 3 300x259 montres et accessoires mode 2 actualite mode non classe Bracelet en cuir 4 montres et accessoires mode 2 actualite mode non classe

Le bracelet en cuir, c’est l’alternative mode à la ringarde gourmette. C’est la star de la saison et même les stars l’ont compris et adoptés. Johnny Depp les multiplie d’une façon harmonieuse et Thierry Ardisson en a fait une marque de reconnaissance immédiate. Le bracelet en cuir gagne à être plus souvent présent autour de nos poignets. Les grandes maisons de mode ont vite compris son importance.  Agnès b en propose depuis des années. Son modèle Sellier est fin, discret et noir. Chez Gucci, maroquinier d’origine, le cuir est une affaire de maison. Alors quand on en fait un bracelet, il s’impose toute en élégance avec ses détails en argent. Chez Louis Vuitton, le Metropolit à double tour est en cuir de veau souple avec un fermoir riveté s’inspirant des célèbres malles. Bottega Veneta applique son fameux tressage de cuir nommé Intrecciato à un bracelet qui opte pour la couleur. Enfin, le modèle Ardisson de Blue Lemon  est bien entendu un bracelet large en cuir noir avec des fausses fermetures en acier inoxydable. Quoi qu’il en soit le bracelet reste aujourd’hui une parure élégante qui distingue notre habillement.

{lang: 'fr'}
I-CLASS sur Facebook I-CLASS sur Twitter Jeux concours, tendances, actualités,...
Rejoignez nous sur Facebook et Twitter
  • seb

    bonjour, on peut l’acheter ou le bracelet n°4 SVP??

    merci beaucoup

  • Anonyme

    Bonjour,
    J’aurai souhaité connaitre la marque du bracelet n°4.
    Il est vraiment magnifique.
    Merci d’avance.

    • kevin

      Il est en cuir authentique marron, ne portant aucune marque particulière mais disposant d’un style de confection qui rivalise avec n’importe quel bracelet de grande marque.

      • Olivier

        Bonjour,

        Où peut-on se procurer le bracelet N°4 ?
        Merci de votre aide.

        Bien cordialement,

Bonsplans
Bonsplans

@ Copyright Carrehomme.fr - Magazine mode et loisirs pour homme - Reproduction interdite

Close
Rejoignez Carrehomme sur Facebook!
Un simple clic pour aider Carrehomme à se faire connaitre !