Le bracelet homme : un accessoire tout aussi stylish que trendy | Magazine mode homme


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/10 (1 vote cast)

Nombreux sont ceux qui pensent encore que les bijoux sont des accessoires plutôt féminins. Mais la réalité est toute autre de nos jours. De plus en plus d’hommes se soucient en effet de l’aspect irréprochable de leur apparence et n’hésitent pas à faire la part belle aux bijoux et autres accessoires valorisants. Bracelets, bagues, colliers ou même boucles d’oreilles, les hommes s’y identifient beaucoup plus aujourd’hui que par le passé. Il est donc loin le temps où ils étaient considérés comme étant de l’apanage exclusif des dames. Nous allons ici parler des bracelets et de la valeur qu’ils confèrent au style des hommes qui se veulent actuels et à la pointe de l’élégance.

bracelet acier noir motif tribal montres et accessoires

 Bracelets homme : une variété de gammes pour définir votre style

Que vous soyez d’un penchant fashion ou plutôt classique, le bracelet homme se décline en des formes allant des plus stylish aux plus sobres. Pour ce qui est des matières, la question qui revient le plus souvent est de savoir laquelle serait la plus indiquée entre l’or, l’argent ou l’acier inoxydable. Ces derniers sont en effet les trois matér

iaux les plus populaires.

A vrai dire, chacun d’eux a ses atouts et ses revers. L’argent est le plus affable mais le moins résistant des trois. L’or est un métal précieux, donc de luxe. Il est également plus résistant que l’argent. L’acier inoxydable quant à lui est le plus résistant des trois métaux et représente un parfait compromis entre la consistance et l’affabilité.

Bracelet, gourmette : quelles différences ?

gourmette argent 1 montres et accessoires

Beaucoup les confondent, et ce n’est surement pas la confusion la plus ridicule qui soit. En effet le bracelet et la gourmette sont quasiment pareils, à une nuance près. Alors que le bracelet peut prendre n’importe quelle forme, la gourmette désigne particulièrement celle qui est faite d’une chaine d’anneaux avec une plaquette au milieu. Cette dernière est le plus souvent griffée d’une inscription qui peut être le nom du porteur ou toute autre chose.

Alors messieurs, n’hésitez pas à faire du bracelet un ambassadeur de votre style.

Le bracelet homme : un accessoire tout aussi stylish que trendy, 1.0 out of 10 based on 1 rating
{lang: 'fr'}

A lire aussi :


I-CLASS sur Facebook I-CLASS sur Twitter Jeux concours, tendances, actualités,...
Rejoignez nous sur Facebook et Twitter
Bonsplans
Bonsplans

@ Copyright Carrehomme.fr - Magazine mode et loisirs pour homme - Reproduction interdite

Close
Rejoignez Carrehomme sur Facebook!
Un simple clic pour aider Carrehomme à se faire connaitre !