Les bienfaits d’une cuisine maison | Magazine mode homme


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

On ne le dira jamais assez, un des secrets d’une santé en acier à long terme est de bien manger. Le concept « bien manger » ne signifie pas pour autant manger en grosse quantité mais plutôt de manière équilibrée et variée avec des produits sains, de saison avec le moins de graisse possible.

cuisine maison bien etre et sante

On fait le point sur les éléments fondamentaux pour cuisiner de manière saine et équilibrée.

Depuis qu’une étude avait été réalisée affirmant une espérance de vie moins élevée des célibataires ou divorcés par rapport aux hommes mariés ou en couple. Ces statistiques ont donc poussé la gent masculine à passer plus de temps devant les fourneaux.

Par ailleurs depuis ces dernières années, les cuisinistes et les magasins de cuisine ont fait un effort considérable sur le design et la modernité des cuisines modernes et aménagées ainsi que sur les appareils électroménagers encastrables et beaucoup moins visibles. Pour beaucoup même c’est devenu une habitude, un art de vivre et même une arme de séduction pour certains. En effet quelle femme peut résister à la vue d’un bon plat préparé maison par son amoureux ? La cuisine maison : un véritable atout pour séduire. (Astuce bonne à savoir)

Lorsque l’on parle de cuisine équilibrée, il ne faut pas tout de suite entendre plats élaborés dignes de Grands Chefs étoilés. Un repas varié peut tout à faire être composé de produits frais du marché, comme des légumes de saisons cuits à la vapeur avec un filet d’huile d’olive et des herbes, une viande et un peu de « pâtes al dente ». Terminer le repas par un yaourt et un fruit et vous avez votre repas équilibré et qui plus est économique !

Sur ce à vous de jouer !

 

{lang: 'fr'}

A lire aussi :


I-CLASS sur Facebook I-CLASS sur Twitter Jeux concours, tendances, actualités,...
Rejoignez nous sur Facebook et Twitter
Bonsplans
Bonsplans

@ Copyright Carrehomme.fr - Magazine mode et loisirs pour homme - Reproduction interdite

Close
Rejoignez Carrehomme sur Facebook!
Un simple clic pour aider Carrehomme à se faire connaitre !