Style: Les chemises à rayures | Magazine mode homme


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Chemise à rayures 1 264x300 vetements mode 2 mode 2 conseil mode homme actualite mode non classe Chemise à rayures 2 300x300 vetements mode 2 mode 2 conseil mode homme actualite mode non classe Chemise à rayures 3 209x300 vetements mode 2 mode 2 conseil mode homme actualite mode non classe Chemise à rayures 41 300x289 vetements mode 2 mode 2 conseil mode homme actualite mode non classe

Les rayures déjà en vogue depuis plusieurs années s’annoncent une fois de plus parmi les must de la saison à venir. Il faut signaler que l’harmonie des tendances rayures réside généralement dans le choix judicieux et combien délicat de leurs couleurs. Ces « tenants » de la mode qui n’ont pas toujours fait l’unanimité, ont tout de même su s’imposer assez subtilement pour ne plus laisser personne indifférent.

Les chemises à rayures verticales sont les plus recommandables. Au bureau comme dans la rue, elles jouissent d’un aspect officiel et par conséquent, sont les mieux acceptées. Pour adopter un look formel, vous opterez pour des rayures fines et serrées tout en ne laissant pas pour compte la coupe de la chemise. En effet, si les classiques sont toujours de mise dans le milieu professionnel, les coupes cintrées sont pratiquement incontournables pour  le look urban. Les uns se porteront chic et enfoncés dans un pantalon pendant que les autres se mettront en valeur avec un jeans. Quant à la question des couleurs, le bleu, le noir et le rose sont prioritaires dans le cadre professionnel. Pour les sorties et autres occasions décontractées, on aura la latitude de porter les couleurs de notre choix (incluant également les mélanges) en veillant simplement à ne pas tomber dans de fausses notes. Rappelons pour finir que les chemises à rayures ne sauraient se marier à un autre vêtement ou accessoire du même genre. C’est-à-dire qu’une cravate à rayures ne serait pas la bienvenue, encore moins un pantalon.

{lang: 'fr'}

A lire aussi :


I-CLASS sur Facebook I-CLASS sur Twitter Jeux concours, tendances, actualités,...
Rejoignez nous sur Facebook et Twitter
  • http://www.chemiseweb.com/ chemise

    D’accord que la chemise à rayures ne se marie pas a une vêtement de la même catégorie, car cela donne l’impression d’uniforme, mais cela ne vaut pas dire qu’on ne peut pas voir cela dans la rue!

Bonsplans
Bonsplans

@ Copyright Carrehomme.fr - Magazine mode et loisirs pour homme - Reproduction interdite

Close
Rejoignez Carrehomme sur Facebook!
Un simple clic pour aider Carrehomme à se faire connaitre !